LES HERAUTS DE MORRIGANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERAUTS DE MORRIGANE

Association de jeux de figurines, simulation, société, cartes... dans le canton de Sancergues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LE FORUM N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ NOUS REJOINDRE SUR NOTRE SITE.
https://lhdm.fr/Main/index
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros scénario à plusieurs

Aller en bas 
+2
Admin
Waszazen
6 participants
AuteurMessage
Waszazen

Waszazen


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:09

Salut,

Je propose qu'on réalise un gros scénario à plusieurs lors d'une soirée. Je vais rechercher les scénario possible et je vous tient au courant.
Dites qui serais intéressé pour avoir une idée du nombre.
Pour la date, j’attends de voir le planning avenir pour en proposer une.

Voila
A+
Waszazen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:52

Moi je suis partante flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdm.forums-actifs.com
Sanglior

Sanglior


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:13

Moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mythile

Mythile


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 37

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:36

Nous sommes partants si disponible
Revenir en haut Aller en bas
Waszazen

Waszazen


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:27

Salut,

Bon je propose qu'on fasse ce gros scénario le 18/11/2016.
Pouvez-vous me dire qui participe et avec qu'elle armée.
Je vous laisse jusqu'à la fin de la prochaine séance pour me donner une réponse.

Voila
A+
Waszazen
Revenir en haut Aller en bas
Sanglior

Sanglior


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:16

Ouiiii, et si tu nous en disait un peu plus sur le style de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Waszazen

Waszazen


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:52

Un château à défendre ou à attaquer en fonction de qu'elle coté vous êtes. But des défenseurs détruire tous les attaquants. But des attaquants réussir à entrée dans le château pour le faire tomber.

Voila
A+
Waszazen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:25

Dispo avec des basileas ou des elfes du crépuscule selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdm.forums-actifs.com
Mythile

Mythile


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 37

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:38

Je suis dispo aussi. Pour larmée soit Les Forces de la nature soit les Tridents
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:08

ok dispo avec mes gobelins de ma cave
Revenir en haut Aller en bas
Sanglior

Sanglior


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:22

Dispo avec selon besoin mort vivant ou elfes
Revenir en haut Aller en bas
terminator xav

terminator xav


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 49

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:50

dispo aussi avec au choix des morts vivants, des elfes noirs, des abyssaux ou le royaume des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Waszazen

Waszazen


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2016

Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:17

La haute muraille


Il y a fort longtemps, l'alliance des peuples des forces du bien réussissait à créer une barrière naturelle faite de montagnes infranchissables les séparant ainsi des territoires des forces du mal.

Le seul passage existant était une gorge, barrée par une muraille close par une port. Celles-ci étaient protégées par de très puissants sorts.

Les mages se doutaient bien qu'un jour, peut être, les champs de protection pourraient céder. C'est pour cela que des guetteurs veillaient sur la haute muraille.

Un matin, les guetteurs présents découvrirent que la porte avait disparue, ainsi que la magie qui protégeait le passage.

L'heure n'est pas à comprendre pourquoi ces protections ont cédées, mais de prévenir les anciens peuples de l'alliance que, dorénavant, plus rien n'empêche les forces du mal de passer.

Seules les Forces des Basileas , les Armées des Ogres et les Forces de la nature ont répondu à l’appel pour tenter de repousser une horde Mort Vivant alliée à une Armée gobeline.


Objectifs de victoire :

- Pour les attaquants, au moins une unité doit passer la porte entièrement.
- Pour les défenseurs tuer tout ce qui bouge pour empêcher le passage de la porte.

Règles :

- 2000pts par armées (6000pts vs 6000pts).
- Le terrain se jouera sur 3 rangées de tables, je mettrai un plan sur le forum ultérieurement.
- Des événements aléatoires pourront avoir lieu tous les 3 tours, je fournirai un tableau le jour même.

Voila,
A+
Waszazen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros scénario à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Gros scénario à plusieurs   Gros scénario à plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros scénario à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERAUTS DE MORRIGANE :: ACTIVITE :: PROJETS-
Sauter vers: