LES HERAUTS DE MORRIGANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERAUTS DE MORRIGANE

Association de jeux de figurines, simulation, société, cartes... dans le canton de Sancergues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LE FORUM N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ NOUS REJOINDRE SUR NOTRE SITE.
https://lhdm.fr/Main/index
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séance février 2017 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2016

Séance février 2017 ? Empty
MessageSujet: Séance février 2017 ?   Séance février 2017 ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:54

Bonjour à toutes et tous !

Et bonne année, bonne santé !


Il reste du monde ?

Je passais par là et je voulais savoir si il y avait une séance de prévue prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
terminator xav

terminator xav


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 49

Séance février 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Séance février 2017 ?   Séance février 2017 ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:22

Vil le Môvé a écrit:
Bonjour à toutes et tous !

Et bonne année, bonne santé !


Il reste du monde ?

Je passais par là et je voulais savoir si il y avait une séance de prévue prochainement ?

Salut salut,
J'ai totalement délaissé les figouzes en ce début d'année, pris par pas mal d'autres choses. Voilà où nous en sommes : il faut que je passe à la mairie de St Martin pour régler la location de la salle pour 2016.
D'après le dernier échange mail que j'ai eu avec la secrétaire de mairie, le tarif validé par le conseil municipal n'a pas évolué soit 10 € par séance.
A ce tarif et compte tenu du nombre d'adhérents, ce n'est pas tenable. Et même si on trouvait 2 fois plus d'adhérents on aurait un problème de place puisque la salle ne permet pas d'accueillir non plus 40 personnes !
Donc dans les faits, pour le moment nous n'avons plus de salle et donc plus de calendrier de parties non plus.
Comme je commence à retrouver un peu de temps, je vais pouvoir m'occuper de rechercher une nouvelle salle. Mais en attedant, pour ceux qui veulent jouer il va falloir faire à la débrouille chez les uns et les autres (pour le plein air il fait encore un peu frais ...).
Voilà au niveau news de mon côté.
A++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance février 2017 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er février
» Vendredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERAUTS DE MORRIGANE :: ACTIVITE :: ARCHIVES :: 2016-2017-
Sauter vers: