LES HERAUTS DE MORRIGANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERAUTS DE MORRIGANE

Association de jeux de figurines, simulation, société, cartes... dans le canton de Sancergues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LE FORUM N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ NOUS REJOINDRE SUR NOTRE SITE.
https://lhdm.fr/Main/index
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont de la mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terminator xav

terminator xav


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 49

pour ceux qui ont de la mémoire Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont de la mémoire   pour ceux qui ont de la mémoire Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:39

Salut à tous,
Donc après une fin d'année 2016 et un début 2017 bien chargé et avec pas mal d'absence, je retrouve le chemin du forum.
J'ai relancé la mairie pour en savoir plus sur la facture 2016 et le tarif demandé pour 2017 et à priori on reste sur ce qui nous a été donné à savoir 10€ par séance. Comme quoi c'était bien la peine de se faire suer à en parler à la moitié du conseil municipal pour en arriver là.
J'ai donc prévenu la secrétaire de mairie que dans ces conditions nous ne pouvions pas renouveler sur 2017.
Je dois aller la voir pour valider les dates où nous avons effectivement eu la salle et là j'ai besoin de votre mémoire :
Pour moi il y aurait 2 dates en mars (dont le 25 mais il me semble que nous avons eu une première date avant celle là), le 08 et le 22/04, le 06/05, le 08 et le 22/07, le 26/08, le 28/10, le 11/11 et le 16/12.
Est ce que j'en oublie ??

Pour le paiement de la salle, quand j'aurai la facture il faudra qu'on la valide et qu'on la règle. Par contre en liquide je pense puisque le club n'a pas de moyens de paiement.

Et pour 2017, je suis ouvert aux suggestions .....

Bonne soirée et à bientôt
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2016

pour ceux qui ont de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont de la mémoire   pour ceux qui ont de la mémoire Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:06

Salut Xavier,

Un début d'année un peu speed pour moi également et nous voila déjà mi-février Shocked

Pour la salle, pas question de poursuivre dans ces conditions effectivement.

Pour les dates je pense que c'est bon hormis le 11/11. C'était férié et nous avions réservé la salle pour un anniversaire familial. La 2ème date de mars c'est le 4 : le jour de l'assemblée générale.

Dans un 1er temps, et tant que nous ne sommes pas trop nombreux, on vous propose de jouer chez nous à Couy. On peut assurer sans problème 3 tables de jeu, une 4ème si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdm.forums-actifs.com
terminator xav

terminator xav


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 49

pour ceux qui ont de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont de la mémoire   pour ceux qui ont de la mémoire Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:41

Merci bien pour ces infos. J'irai vendredi à la mairie pour valider la note.
Pour les futures parties, pourquoi pas à Couy. Moi je n'ai pas assez de place pour autant de tables à la maison. On garde le forum pour prévoir les dates où on joue ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2016

pour ceux qui ont de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont de la mémoire   pour ceux qui ont de la mémoire Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:53

Oui on peut garder le forum pour les dates et organiser les séances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont de la mémoire   pour ceux qui ont de la mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont de la mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurines pour KOW par chères
» Pour étre au courant de l'actu des tournois
» Journée d'entrainement pour l'inter King of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERAUTS DE MORRIGANE :: ACTIVITE :: ARCHIVES :: 2016-2017-
Sauter vers: