Salut à tous,
Donc après une fin d'année 2016 et un début 2017 bien chargé et avec pas mal d'absence, je retrouve le chemin du forum.
J'ai relancé la mairie pour en savoir plus sur la facture 2016 et le tarif demandé pour 2017 et à priori on reste sur ce qui nous a été donné à savoir 10€ par séance. Comme quoi c'était bien la peine de se faire suer à en parler à la moitié du conseil municipal pour en arriver là.
J'ai donc prévenu la secrétaire de mairie que dans ces conditions nous ne pouvions pas renouveler sur 2017.
Je dois aller la voir pour valider les dates où nous avons effectivement eu la salle et là j'ai besoin de votre mémoire :
Pour moi il y aurait 2 dates en mars (dont le 25 mais il me semble que nous avons eu une première date avant celle là), le 08 et le 22/04, le 06/05, le 08 et le 22/07, le 26/08, le 28/10, le 11/11 et le 16/12.
Est ce que j'en oublie ??
Pour le paiement de la salle, quand j'aurai la facture il faudra qu'on la valide et qu'on la règle. Par contre en liquide je pense puisque le club n'a pas de moyens de paiement.
Et pour 2017, je suis ouvert aux suggestions .....
Bonne soirée et à bientôt
Xav