LES HERAUTS DE MORRIGANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERAUTS DE MORRIGANE

Association de jeux de figurines, simulation, société, cartes... dans le canton de Sancergues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LE FORUM N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ NOUS REJOINDRE SUR NOTRE SITE.
https://lhdm.fr/Main/index
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Worldcup King of War 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wouf

wouf


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Worldcup King of War 2018 Empty
MessageSujet: Worldcup King of War 2018   Worldcup King of War 2018 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

La coupe de monde de King of War cette année est organisée par la France et ce tiendra à Angoulême les 21 et 22 juillet (voir pour plus d'info https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20863 ). Les inscriptions sont ouverte jusqu'au 1er mai alors lancez vous !
Moi j'en serrai !


Revenir en haut Aller en bas
Sanglior

Sanglior


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Worldcup King of War 2018 Empty
MessageSujet: Re: Worldcup King of War 2018   Worldcup King of War 2018 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:30

Je croyais que l'on pouvais jouer historique. Ors parmi les inscrits il n'y a que du fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Worldcup King of War 2018 Empty
MessageSujet: Re: Worldcup King of War 2018   Worldcup King of War 2018 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Y a pas de soucis pour jouer historique mais à l'inscription sur T3 le menu déroulant ne permet de mettre que les listes fantastiques. De fait j'ai mit gobelin mais il faut fournir des listes aux orgas avant le tournois et la je jouerais probablement Croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglior

Sanglior


Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Worldcup King of War 2018 Empty
MessageSujet: Re: Worldcup King of War 2018   Worldcup King of War 2018 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:10

Il faut que j'essaye l’armée Romaine, elle me semble redoutable avec ses capacités de base qui sont tortue (foulkon 2) et volonté de fer associé à ralliement 2 ils vont être dur à faire partir. Et sans compter la possibilité de les équiper de pilum.
Revenir en haut Aller en bas
Waszazen

Waszazen


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2016

Worldcup King of War 2018 Empty
MessageSujet: Re: Worldcup King of War 2018   Worldcup King of War 2018 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

Perso, je pense pas le faire voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Worldcup King of War 2018 Empty
MessageSujet: Re: Worldcup King of War 2018   Worldcup King of War 2018 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

Bon c malheureusement la renté petit bilan du mondial ou Sanglior et moi avons joué des armées historique, c pas brillant ! Fin de tableau pour tous mais wazazen avec ses ogres est devant ! Enfin ! Suivi de Sanglior avec des Byzantin.
Pour ma part je suis le seul à avoir décroché un titre celui de plus mauvais joueur du monde avec mes aztecs, dernier sur un mondial ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worldcup King of War 2018 Empty
MessageSujet: Re: Worldcup King of War 2018   Worldcup King of War 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worldcup King of War 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois inter région King of War 2018
» Organisation d'un tournois King of War historique
» Journée d'entrainement pour l'inter King of War
» Tournois Great Hammer Convention King of War
» VENDREDI 11 MAI 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERAUTS DE MORRIGANE :: ECHANGES :: Manifestations et tournois-
Sauter vers: