| Gros scénario à plusieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waszazen

| Sujet: Gros scénario à plusieurs Lun 12 Sep - 22:09 | |
| Salut,
Je propose qu'on réalise un gros scénario à plusieurs lors d'une soirée. Je vais rechercher les scénario possible et je vous tient au courant. Dites qui serais intéressé pour avoir une idée du nombre. Pour la date, j’attends de voir le planning avenir pour en proposer une.
Voila A+ Waszazen | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Mer 14 Sep - 20:52 | |
| Moi je suis partante  | |
|
 | |
Sanglior

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Mar 27 Sep - 19:13 | |
| Moi aussi | |
|
 | |
Mythile

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Mer 28 Sep - 9:36 | |
| Nous sommes partants si disponible | |
|
 | |
Waszazen

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Dim 16 Oct - 19:27 | |
| Salut,
Bon je propose qu'on fasse ce gros scénario le 18/11/2016. Pouvez-vous me dire qui participe et avec qu'elle armée. Je vous laisse jusqu'à la fin de la prochaine séance pour me donner une réponse.
Voila A+ Waszazen | |
|
 | |
Sanglior

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Dim 16 Oct - 20:16 | |
| Ouiiii, et si tu nous en disait un peu plus sur le style de scénario. | |
|
 | |
Waszazen

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Mar 18 Oct - 20:52 | |
| Un château à défendre ou à attaquer en fonction de qu'elle coté vous êtes. But des défenseurs détruire tous les attaquants. But des attaquants réussir à entrée dans le château pour le faire tomber.
Voila A+ Waszazen | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Mar 18 Oct - 22:25 | |
| Dispo avec des basileas ou des elfes du crépuscule selon les besoins.
| |
|
 | |
Mythile

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Ven 21 Oct - 13:38 | |
| Je suis dispo aussi. Pour larmée soit Les Forces de la nature soit les Tridents | |
|
 | |
wouf

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Ven 21 Oct - 21:08 | |
| ok dispo avec mes gobelins de ma cave | |
|
 | |
Sanglior

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Mar 25 Oct - 14:22 | |
| Dispo avec selon besoin mort vivant ou elfes | |
|
 | |
terminator xav

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Sam 29 Oct - 14:50 | |
| dispo aussi avec au choix des morts vivants, des elfes noirs, des abyssaux ou le royaume des hommes. | |
|
 | |
Waszazen

| Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs Mar 8 Nov - 18:17 | |
| La haute muraille Il y a fort longtemps, l'alliance des peuples des forces du bien réussissait à créer une barrière naturelle faite de montagnes infranchissables les séparant ainsi des territoires des forces du mal.
Le seul passage existant était une gorge, barrée par une muraille close par une port. Celles-ci étaient protégées par de très puissants sorts.
Les mages se doutaient bien qu'un jour, peut être, les champs de protection pourraient céder. C'est pour cela que des guetteurs veillaient sur la haute muraille.
Un matin, les guetteurs présents découvrirent que la porte avait disparue, ainsi que la magie qui protégeait le passage.
L'heure n'est pas à comprendre pourquoi ces protections ont cédées, mais de prévenir les anciens peuples de l'alliance que, dorénavant, plus rien n'empêche les forces du mal de passer.
Seules les Forces des Basileas , les Armées des Ogres et les Forces de la nature ont répondu à l’appel pour tenter de repousser une horde Mort Vivant alliée à une Armée gobeline.Objectifs de victoire :- Pour les attaquants, au moins une unité doit passer la porte entièrement. - Pour les défenseurs tuer tout ce qui bouge pour empêcher le passage de la porte. Règles :- 2000pts par armées (6000pts vs 6000pts). - Le terrain se jouera sur 3 rangées de tables, je mettrai un plan sur le forum ultérieurement. - Des événements aléatoires pourront avoir lieu tous les 3 tours, je fournirai un tableau le jour même. Voila, A+ Waszazen | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gros scénario à plusieurs  | |
| |
|
 | |
| Gros scénario à plusieurs | |
|